lundi 17 novembre 2014

Les musiques qui ont bercé l'écriture de Balade avec les Astres...

Lorsque je travaille, j'aime tout particulièrement utiliser la musique pour m'immerger un peu plus dans mon monde.
Pendant l'écriture de Balade avec les Astres il y a plus de 10 ans, plusieurs CD ont beaucoup tourné sur mon vieil ordinateur de l'époque. Casque sur les oreilles, rien ne pouvait me détourner de mon écran !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les trois albums classiques qui ont le plus marqué cette période...

inspiration pour l'écriture d'un livre de fantasy



inspiration pour l'écriture d'un livre de fantasy

inspiration pour l'écriture d'un livre de fantasy

Une prochaine fois, je vous parlerai des albums new age
qui ont aussi marqué l'écriture de Balade avec les Astres.


6 commentaires:

  1. Merci pour le lien musical. J'aime tant le piano et Chopin que je me suis régalée. Je comprends que ces musiques t'ont accompagnée et qu'elles ont également nourri ton imagination. Il suffit de fermer les yeux et de se laisser porter par les notes.... En écoutant, je m'imaginais déjà dans le monde d'Astheval....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que quelques jours avant de mettre ta ceinture ! Bientôt prête pour le décollage ?

      Supprimer
  2. I am ready and very "impatiente", tu le sais.... C'est quand qu'ils arrivent les bouquins.... ?!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chopin pour moi aussi mais je suis impatiente d'en savoir plus sur le New âge. Et les bouquins bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le New Age sera probablement pour jeudi. Peut-être la couverture du livre 2 pour demain...?!

      Supprimer