vendredi 13 février 2015

Balade avec les Astres, un livre voyageur !

Balade avec les Astres
Les cinq livres en attente de beaux voyages !

Balade avec les Astres — peut-être du fait de son titre évocateur ? — apprécie tout particulièrement les promenades (voir ses déboires avec La Poste...). C'est pourquoi, lorsque j'ai reçu cinq tomes 1 présentant un défaut sur la couverture, j'ai aussitôt pensé au concept de livre voyageur

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le monde d'Astheval grâce à ce concept ! 

Voici le "deal" :
Les cinq premières personnes à en faire la demande en laissant un commentaire ci-dessous recevront gratuitement par voie postale un livre voyageur. 
En échange, elles s'engagent à :
lire ce livre puis à laisser un commentaire (constructif bien entendu !) sur la toile (Amazon, Fnac, Babelio, Goodreads, forums... À vous de choisir selon vos préférences !) ;
- le transférer à un prochain lecteur de "la main à la main" ou par voie postale (3€70 en lettre verte à ce jour) ;
- s'assurer que le lecteur suivant poursuive la chaîne.
Si vous n'avez personne vers qui vous tourner pour transmettre ce livre (les amateurs de fantasy ne sont peut-être pas légion autour de vous ?), il vous suffira de m'adresser un courriel et nous trouverons preneur ensemble !

Balade avec les Astres
Les défauts sur la couverture

Si cela vous intéresse, n'hésitez donc pas à laisser un commentaire ci-dessous avec votre adresse mail au format suivant : jeanne.selene(a)outlook.fr (afin d'éviter que votre adresse ne soit identifiée par un robot "spammeur").

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Chère auteure
    Je pense trouver quelques personnes pour démarrer la chaîne: les parents qui attendent gentiment dans ma salle d'attente ! Certains d'entre eux sont des amateurs du genre, d'autres des lecteurs curieux.
    Mon adresse
    nivelet.isabelle(a)orange.fr
    Au plaisir de te lire
    Tatie Zaza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette alors ! Le livre N°1 va être content d'apprendre qu'il part bientôt en voyage ! ;)

      Supprimer
  3. Moi je veux bien
    J ai deja trouvé mon successeur
    aurelie.geslin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien décou vrir votre livre et le lire!!!! merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon adresse mail : caribou42410(a)gmail.com

      Supprimer
    2. Merci Geraldine ! Je viens de vous adresser un courriel. :)

      Supprimer
  5. Je serai ravie de recevoir ce livre vadrouille et le faire partager. J'ai déjà quelques idées si l'Angleterre peut faire partie des destinations possibles ..
    Maud mod_estie(a)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un livre voyageur qui va se promener à l'étranger ! Quel veinard ! :)

      Supprimer
  6. Coucou Je serais ravie de participer moi aussi et de faire partager ce livre ! Mon adress mail : Corail.b@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier livre voyageur partira donc chez vous ! Je viens de vous adresser un courriel. :)

      Supprimer