mardi 10 février 2015

Vos couvertures préférées !

La semaine dernière, je vous avais proposé de me confier vos couvertures préférées afin de les réunir dans un article...

Voici aujourd'hui celles proposées par Totirakapon :

roman steampunk
Les voies d'Anubis de Tim Powers chez Bragelonne

Le vent du nord, le troisième tome de ma trilogie Balade avec les Astres

roman de fantasy

Livre de fantasy

Trilogie de fantasy
La trilogie des Salauds Gentilshommes de Scott Lynch chez Bragelonne

Livre de fantasy


Livre de fantasy
Martyrs d'Olivier Peru chez J'ai Lu

Merci beaucoup d'avoir choisi l'un de mes livres pour cette sélection ! :) 

Parmi ces 7 couvertures, j'ai un gros faible pour Les voies d'Anubis de Tim Powers et Martyrs - Livre 2 d'Olivier Peru. 
Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire