lundi 27 avril 2015

10ème Salon Rue du Livre de Torigni sur Vire

Salon du livre Rue du Livre Torigni

Hier, j'étais présente à Torigni sur Vire, dans la Manche, pour le 10ème Salon Rue du Livre. L'occasion de rencontrer des auteurs Normands (et Bretons !) et d'échanger avec les lecteurs Manchots.

Salon du livre Rue du Livre

Le cadre du château était vraiment très agréable et les bénévoles particulièrement souriants et sympathiques ! Nous avons été bien chouchoutés.

Mon stand, je suis bien entourée : 
Bruno Moutard à ma gauche,

En face de moi...

Et à quelques stands de là, une autre auteur de fantasy :
Muriel Essling qui a aussi publié des livres pour enfants ainsi que des nouvelles.

Et vous, que faisiez-vous ce dimanche ?

4 commentaires:

  1. Ce dimanche, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques auteurs au salon du livre de Torigni sur Vire.... ;-) Que de personnes sympathiques, des auteurs heureux et heureuses de partager leur passion : l'écriture :-) Mon seul regret : avoir un budget trop serré. Si j'avais pu je serais repartie avec une dizaine de bouquins... En tout cas, j'ai noté plusieurs titres et je les ajouterai dès que possible à ma PAL :-) Bonne semaine Jeanne :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Jeanne. J'espère que tu vas bien (ainsi que la petite famille) et que tout se passe bien pour tes livres merveilleux... Tout mes souhaits de réussite! Et au plaisir de te revoir à la Rue du livre... 😍
    Muriel E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel,
      Je viens de voir que je n'avais pas répondu à ton message ! Seras-tu à Torigni cette année ? Je serai pour ma part en Bretagne sur un autre salon...
      À bientôt. :)

      Supprimer