mardi 18 août 2015

Le mardi sur son 31 (19) : La planète aux vents de folie - Marion Zimmer Bradley

Les Bavardages de Sophie

C'est « le mardi sur son 31 », l'occasion de faire découvrir notre lecture en cours via la citation d'une phrase trouvée à la page trente-et-une !

Aujourd'hui, je (re)lis La planète aux vents de folie de Marion Zimmer Bradley. Cela faisait longtemps que je voulais me replonger dans La romance de Ténébreuse. J'ai en effet eu l'occasion de lire quelques tomes dans le désordre pendant mon adolescence et j'en garde un très bon souvenir (à défaut de souvenirs précis). 
Voici donc ce que l'on peut lire à la fameuse page :

"On leur avait demandé de se tenir prêts juste après le lever du soleil."

Et vous, que lisez-vous page 31 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire