samedi 26 septembre 2015

Un nouveau challenge : le CRAAA (Challenge Recueils And Anthologies Addict)

Challenge recueils and anthologies addict

La Prophétie des Ânes est passée récemment sur mon blog pour me proposer de participer à son challenge : le CRAAA, Challenge Recueils And Anthologies Addict
Les règles sont simples, il s'agit de lire des recueils et des anthologies sans restriction de genre puis de proposer son avis sur son blog ! 
Ce challenge court jusqu'au 15 juillet 2016 (il a officiellement commencé le 15 juillet 2015).
Vous pourrez reconnaître mes lectures pour ce challenge grâce au logo de l'âne savant (voir ci-dessus). 
Qui sait, je deviendrai peut-être bientôt un âne sapience...!!!

Edit de 20h...
Comme Hélène (l'organisatrice) est très sympa, j'ai eu un passe-droit rétroactif alors me voici déjà arrivée à 6 participations :
- Amours Surnaturelles de Maloja G. et Élodie Morgen #1
- L'Opéra de Shaya de Sylvie Lainé #2
- Antho-Noire... pour Nuits de Légendes chez La Cabane à Mots #3
- Contrepoint présenté par Laurent Gidon #4
- Absinthe & Démons d'Ambre Dubois #5
- Dernière semaine d'un reptile de Franck Ferric #6


4 commentaires:

  1. Yeahhh ^^

    Bienvenue.

    Alors ok pour la rétroactivité.

    Je te laisse par contre rentrer chacune de tes chroniques sur le formulaire qui va bien : https://docs.google.com/forms/d/1Tx8LsLXC3Zy4rR32mJSQX2LrIMBTLC7vfYUbBijP_L0/viewform

    A très vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Merci pour la rétroactivité ! ;) Je m'occupe de rajouter ton logo-ânesque !

      Supprimer
  2. Je crois bien que tu es imbattable dans la quantité de livres lus... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean est très fort aussi ! Et puis mon neurone a parfois quelques ratés... ;P

      Supprimer