dimanche 11 septembre 2016

Sans faute, une nouvelle gratuite

Jeanne Sélène

Ceux qui ont lu mes ouvrages ont dû se rendre compte d'un fait assez incroyable : il y a souvent un équidé qui traîne ses sabots à un moment ou un autre du récit !

Il faut dire que ces bestioles et moi, c'est une longue histoire : un papa dans le monde des trotteurs de course, de nombreuses années de club en tant que cavalière puis bénévole, un job d'été parmi les galopeurs, des voyages à cheval, de l'associatif dans le sauvetage, quelques poilus à crins au sein de ma famille... 
Bref, vous l'aurez compris, voilà un univers que j'ai beaucoup côtoyé aussi avais-je envie d'écrire spécifiquement à ce sujet.

Comme l'excellent (si si, j'en suis certaine !) magazine des auto-édités, L'Indé Panda, a lancé un appel à textes athématique, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais (d'ailleurs, l'AT N°2 est jusqu'au 15 octobre alors au boulot tout le monde.). 
Ma nouvelle n'ayant pas été retenue (mais elle a fait partie du second tour, l'honneur est sauf ! ;) ), j'en profite pour la proposer gratuitement à toute personne un peu curieuse. 
Il s'agit donc d'une histoire très courte avec du cheval inside mais je ne vous en dis pas plus... (Évitez les commentaires Amazon, certains spoilent un peu...)

Vous pouvez la télécharger gratuitement :
- sur Bookelis (epub, mobi, pdf),
- sur Amazon (kindle),
- sur Kobo-Fnac (epub).

Merci à mes bêta-lecteurs de choc, à Sans Coquille (ma correctrice) et aussi à Ségolène pour la photo de couverture.
Bonne lecture à tous.

EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. je vais aller la voir cette nouvelle
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette. N'hésite pas à me donner ton avis par la suite. Bonne journée. :)

      Supprimer
  2. Bonjour Jeanne. Je viens de récupérer cette nouvelle sur Kindle. Je reviendrai poster un commentaire quand je l'aurai lue. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yannick. J'ai hâte de lire votre avis. Bonne soirée.

      Supprimer